5 $ d'expédition ! Gratuit à partir de 75$ ! (États-Unis continentaux)
Lu/Ma/Je 11-5 | Ve/Sa 11-6 | Di 11-4 | Fermé le mercredi

Chaussure d'été en tricot noir doux

$45.00
Taille

Ces chaussures à enfiler en tricot noir pour tout-petits deviendront rapidement les incontournables de votre enfant ! Conçu avec soin par les mamans pour un confort ultime, de la garderie au terrain de jeu. Le matériau tricoté lisse offre une couverture complète contre la saleté, les copeaux de bois et les roches. Plus besoin de lutter pour enfiler vos chaussures : sortez plus rapidement grâce à notre design Me-Put-On™ !

L'ouverture élastique à la cheville permet aux tout-petits de les enfiler facilement tout seuls, tout en s'adaptant aux pieds potelés et larges. Conçus pour les tout-petits les plus aventureux, ils sont adhérents et antidérapants pour assurer la sécurité des enfants sur tous les terrains.

Vous recherchez une chaussure de style pieds nus pour un développement sain du pied ? Ils sont très flexibles et légers pour accompagner votre enfant pendant qu'il joue et explore. La large zone des orteils permet aux petits pieds de s'écarter naturellement – ​​pas d'orteils écrasés ici !

Des chaussures confortables qui font une déclaration !

  • Confortable : dotés d'un tissu tricoté lisse, vos enfants peuvent les porter avec ou sans chaussettes
  • Léger et flexible : se déplace sans effort avec les petits pieds
  • Respirant : semelle intérieure en EVA ventilée et matériau tricoté respirant
  • Me-Put-On™ : La cheville élastique facilite l'enfilage et le départ !
  • Lavable en machine : retirez les semelles intérieures, lavez au cycle délicat et séchez à l'air libre.

$5 Shipping! Free over $75! (mainland US)
Mo-Th 11-5 | Fr-Sa 11-6 | Su 11-4

Soft Black Knit Summer Shoe

$32.00
Size

These black knit toddler slip-on shoe will quickly become your child’s ‘go-to’s! Thoughtfully designed by moms for ultimate comfort from daycare to the playground. Smooth knit material provides full coverage against dirt, woodchips and rocks. No more struggling to get shoes on – get out the door faster with our Me-Put-On™ design!

The elastic ankle opening helps little ones easily slip these on all by themselves, while accommodating chubby and wide feet. Built for the most adventurous toddlers these are grippy and slip resistant to keep kiddos safe on all terrains.

Looking for a barefoot style shoe for healthy foot development? These are highly flexible and lightweight to move with your child as they play and explore. The wide toe box allows little feet to splay out naturally – no squished toes here!

Comfy kicks that make a statement!

  • Comfortable: Featuring a smooth knit fabric, your kids can wear them with or without socks
  • Lightweight & Flexible: Moves effortlessly with little feet
  • Breathable: Air-ventilated EVA insole and breathable knit material
  • Me-Put-On™: Elastic ankle makes it easy to slip-on and go!
  • Machine Washable: Remove insoles, wash on gentle cycle, and air dry