5 $ d'expédition ! Gratuit à partir de 75$ ! (États-Unis continentaux)
Lu/Ma/Je 11-5 | Ve/Sa 11-6 | Di 11-4 | Fermé le mercredi

Mini Rodini Passé Présent Futur Sweatshirt | violet

$67.00 Prix régulier $95.00
Taille

Fait partie de la collection AW22 « The Future Looks Bright ». il s'agit d'un sweat-shirt avec imprimé "Past, Present, Future" fabriqué à 100 % en coton biologique certifié GOTS. Le sweat-shirt est conçu avec des épaules tombantes pour une coupe décontractée et avec des poignets côtelés aux manches, au cou et à l'ourlet inférieur.

Caractéristiques:

  • Impression "Passé, Présent, Futur"
  • Épaules légèrement descendues pour une coupe décontractée
  • Poignets, col et ourlet inférieur côtelés
  • Certifié GOTS
  • 100 % coton biologique
  • Fabriqué au Portugal

Ce vêtement est produit dans une usine qui fait partie du projet de salaire vital de Mini Rodini. Au lieu de payer aux travailleurs le minimum, avec lequel il est presque impossible de vivre, ils paient un salaire suffisamment élevé pour maintenir un niveau de vie normal.

Étant donné que Mini Rodini travaille avec des produits principalement utilisés par les enfants, le contrôle de l'utilisation de produits chimiques est pour eux de la plus haute importance. Ce vêtement est certifié GOTS – la certification la plus stricte pour les matières organiques sur le marché aujourd'hui, qui implique des contrôles stricts tout au long du processus de fabrication, y compris l'utilisation de produits chimiques et les conditions de travail.

Free Shipping on Contiguous USA Orders > $75

Mini Rodini Past Present Future Sweatshirt | purple

$68.00

Part of 'The Future Looks Bright' AW22 collection. this is a sweatshirt with "Past, Present, Future" print made from 100 % GOTS certified organic cotton. The sweatshirt is designed with dropped shoulders for a relaxed fit and with ribbed cuffs at the sleeves, neck and bottom hem.

Features:

  • "Past, Present, Future" print
  • Slightly dropped shoulders for a relaxed fit
  • Ribbed cuffs, neck and bottom hem
  • GOTS certified
  • 100 % Organic Cotton
  • Made in Portugal 

This garment is produced in a factory that is part of Mini Rodini’s living wage project. Instead of paying the workers just the minimum, which is almost impossible to live on, they pay a wage that is high enough to maintain a normal standard of living.

Since Mini Rodini is working with products that are mainly used by children, the control of chemical use is of the utmost importance to them. This garment is GOTS certified – the strictest certification for organic materials on the market today, which involves rigid controls throughout the entire manufacturing process, including chemical use and working conditions.